Appuyez sur ce point précis avant d’aller dormir et admirez ce résultat stupéfiant !


Plusieurs personnes se tournent vers la médecine naturelle pour tenter de résoudre leurs problèmes de santé et une nouvelle astuce est présentement très populaire sur les réseaux sociaux.

L’acupuncture compte sur de plus en plus d’adeptes et un simple petit geste avant d’aller dormir pourrait vous épargner de l’insomnie.

Il est bien reconnu dans le monde de l’acupuncture que les points “LV3” ainsi que “K1” sur les pieds auraient un effet bénéfique pour contrer les troubles du sommeil.

Le point LV3 se trouve entre le gros orteil ainsi que le second orteil, une forte pression de 5 secondes est nécessaire pour voir les premiers effets.

Le point “K1” se trouve quant à lui sous le pied tout juste en bas de la boule qui se forme en recroquevillant les orteils. Une forte pression de 30 secondes, suivie d’une pause de 5 secondes et d’une autre forte pression de 30 secondes mènerait aux effets recherchés.

Il s’agit de deux petits trucs provenant de la médecine chinoise qui ne coûte rien à tenter et qui pourraient vous sauver de l’insomnie.

Source : rosepingouin.com , remedydaily.com
Veillez visitez ce site pour avoir pleins d’autres astuces : rosepingouin.comremedydaily.com

log in

Become a part of our community!

reset password

Back to
log in
Free BoomBox WordPress Theme